Logo Anne Marie Raison

Soins énergétiques : nettoyage et rééquilibrage

 

Pendant des millénaires certaines traditions orientales ont affirmés qu'il existerait autour des êtres un rayonnement (aura). Ils l’ont observé et constaté qu’il se modifiait en fonction de l'état psychologique, biologique de l'individu et selon le type d'environnement où il résidait. Depuis quelques années, grâce à des appareils de plus en plus perfectionnés, il est possible de photographier le  rayonnement électromagnétique des corps et d'établir un diagnostic de l'état énergétique, psychique et biologique d'un individu.


Ces techniques permettent

  • De relâcher progressivement des énergies souvent profondément bloquées à l’intérieur de la microstructure de points énergétiques.

Le fonctionnement des ces points énergétiques influe sur notre équilibre physiologique. Ils ont une importance fondamentale pour notre évolution personnelle et notre santé physique.

 

Telles les gouttes d’eau d’une rivière enneigée, prisonnières de la glace, doucement, se mettent imperceptiblement en mouvement, pour re-trouver vie et re-donner à la rivière son aspect chantant…

 

Il en résulte un rééquilibrage graduel global de votre personne, touchant aussi vos émotions et votre mental.



Photo source Malmedy