Logo Anne Marie Raison

 

  • Découvrir son énergie


    Comme la méditation et le yoga, par exemple, le biocircuit permet d'explorer les pulsations d'énergie qui nous traversent et de les équilibrer en douceur. C'est un outil pour qui peut refaire le plein après le travail, au bout d'une tâche ardue, ou durant une convalescence. Le biocircuit se prête bien à la méditation et à la visualisation. On les appelle parfois «écrans de prânayâma ».


    En utilisant les écrans, vous créez un circuit qui est différent de ceux que créent vos tensions. Le corps reçoit ainsi des énergies dans des zones qui ont été fermées et vous acquérez un sentiment d'équilibre et de régénération. Vous commencerez également à remarquer quelque chose : vous êtes énergie. Vous finirez par le remarquer sans utiliser les écrans. Vous commencerez à goûter à une telle sensibilité corporelle aux courants d'énergie que vous entrerez à chaque moment dans la bonne relation avec ces énergies.

     

    Si les écrans de polarité équilibrent et revivifient l’énergie éthérique et vitale, qu’ils induisent à la relaxation, qu’ils facilitent un sommeil profond et la récupération, qu’ils réduisent le stress, la tension, l’irritation et la dépression, ceux-ci ne sont pas un substitut de la thérapie ordonnée par votre médecin.


Photo source Malmedy